• 2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    17
    Mardi 5 Mars à 14:35

    wouuuuuah  grandiose

    Bonjour mon @mie
    Magnifiques tes créations
    @près une bonne nuit
    Je viens te souhaiter une @gréable journée
    Ici il fait beau☀️ pour le moment
    Mais c'est quand même incertain
    Gros bisous *Shirley*

    16
    Mardi 5 Mars à 11:22

    bonjour marie-jo c est magnifique crea bisous de christine

    15
    Mardi 5 Mars à 10:43

    Bonjour Marie-Jo

    Belle création. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    14
    Mardi 5 Mars à 10:34

    waouh, quelle beauté

    bonjour

    c est avec un temps incertain

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    13
    Mardi 5 Mars à 09:47

    bonjour Amphoria

    belle ta création,j'adore

    tu vas bien, il fait moche

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Mardi 5 Mars à 08:55

    Bonjour ma douce

    Magnifique portrait,j'adore!!

    Les jours se suivent et ne se ressemblent

    pas ,après la belle journée d'hier ,c'est reparti

    pour une journée de pluie,marre de ce temps ,ça

    nous sape le moral.J'espère que tu va bien et je

    te souhaite un agréable mardi.Bisous.Tissia

     

    11
    Mardi 5 Mars à 08:06

     

    Bon mardi ma tendre amie !!!

    Si tu changes ta façon  de voir les choses,

    les choses changerons !!!

    J'espère que tu te porte bien ?

    Ce matin je pense avoir du beau temps ensoleillé !!!!

    Amitié Danny kiss

     

    10
    Lundi 4 Mars à 18:55

    bonne fin de soirée copinette

    journée chargée aujourd'hui  j'ai réussi à avoir rdv chez le dentiste en urgence aujourd'hui à 16h  ouf voilà c'est réparé car les rdv sont chers

    ce amtin j'etais à Dijon pour ma machine pour le fonctionnement pour mon dos et ma sciatique

    donc  elle m'a mis une application sur mon téléphone pour qu'elle voit comment je l'utilise du moins combien de temps je la supporte

    voilà les jours rallongent et  je vais bientot passer plus de temps dehors car le jardin à faire

    et c'est aussi beaucoup de travail

    mais je pense que tu sais ce que c'est ...

    je te souhaite une bonne fin de soiree

    9
    Lundi 4 Mars à 17:35

    Bonsoir, me voici de retour
    Visite chez l'ophtalmo mais c'était long grrrr
    Du coup j'y vois pas trop bien à cause des gouttes dans les yeux
    çà m'emmerde tout çà...
    La tension de mes yeux a @ugmentée  @lors pfffff
    Enfin c'est la vie; je te souhaite une belle et bonne soirée
    Merci de tes passages sur mon blog
    @mitié bisous *Shirley*

    8
    Lundi 4 Mars à 17:35

    excellente sublime

    7
    Lundi 4 Mars à 15:23

    Bonjour chere Amphoria c est magnifique j aime j aime un grand bravo je te souhaite une bonne journée..gros bisous ton ami Pascal

    6
    Lundi 4 Mars à 10:21

    Bonjour Marie-Jo; 

    Belle création .

    Belle semaine a vous deux.

    Gros bisous. 

    Jacques. SKIBIDOU.

    5
    Lundi 4 Mars à 10:13

    Bonjour Amphoria

    C'est sous cette magnifique création

    que je viens déposer quelques sous un ciel 

    bien gris chez moi le soleil ne retrouve plus

    le chemin. Douce journée bisous d'amitié

    Marlène

    4
    Lundi 4 Mars à 08:56

    bonjour ma copinette chérie

    quelle est belle ta création

    cette femme est superbe

    et un bel effet de brillance sur ses bijoux

    passe une belle journée et prend bien soin de toi

    ** plein de bisous tendresse **

    ♥ lisia ♥

    3
    Lundi 4 Mars à 08:40

    COUCOU MA COPINETTE CHERIE 

    MAGNIFIQUE CETTE CREATIONS

    CA BRILLE DE MILLE FEUX !!

    MERCI MA CHERIE 

    BON LUNDI DU MOIS DE MARS

    GROS BISOUS TENDRESS

    ♥♥ D@NIE ♥♥

    ♦♣♠

    2
    Lundi 4 Mars à 07:59

    Bonjour ma petite Amphoria,

    Superbe création avec cette jolie dame.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et mon mari Fernand aussi, la forme.

    Nous avons eut un week-end avec de la pluie et du vent froid. Aujourd'hui ce sera le même temps, peut-être du soleil ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    1
    Lundi 4 Mars à 07:39

    Admirable ta créa

    Bon lundi ma tendre Marie-Jo

    Que les goutes de pluie!!

    Te donne plein de force et d'énergie

    Pour commencer la semaine courage !!!!!

    De ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :