• 2024

    2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    14
    Samedi 16 Mars à 11:12

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    ici le week-end débute avec la pluie

    décidément ça ne change pas

    hier soir d un coup le ciel était tout noir

    puis ce fut le déluge

    avec en prime de l orage

    alors là de l eau on en a plus qu il n en faut

    il y a quelques jours, je suis allée rendre visite à ma maman

    qui habite en campagne

    il y a une rivière qui a débordée dans les champs

    je te souhaite un très bon week-end

    bises

     

    13
    Samedi 16 Mars à 08:40

    bonjour je passe te souhaiter un bon week end

    on a eu un orage assez violent hier soir les chats se mettaient dans un trou de souris tellement ça frappait fort

    hélas j'ai bien peur qu'aujourd'hui le temps ne soit pas ensoleillé la chance si tu as du soleil

    je te souhaite une agréable journée et un bon week end prends soin de toi

     

    12
    Vendredi 15 Mars à 14:14

    coucou copinette comment tu vas ? ici encore la pluie ce matin il y en a marre

    on a assez d'eau  et surtout ce qui vive  inondée depuis des mois

    j'espère que tu vas bien

    bon vendredi  et bonne fin de journée

    11
    Vendredi 15 Mars à 12:06

    Bonjour. Un coin de ciel bleu suffit à nous rapprocher du printemps, les jacinthes et narcisses sont en fleurs, le moral reprend des couleurs. J'espère que tu vas bien et te souhaite un bon week-end. Bises. Lise

    10
    Vendredi 15 Mars à 10:53

    bonjour

    je me promène de blog en blog

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter une bonne journée

    c est encore une journée pluvieuse qui est annoncée

    pas très envie de sortir mais il va falloir que j aille

    faire quelques courses, le frigo ne va pas se remplir tout seul

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    9
    Vendredi 15 Mars à 10:42

    Bonjour Marie-Jo;

    Superbe création. 

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    8
    Vendredi 15 Mars à 09:01

    bonjour ma copinette chérie

    quelle jolie création avec ces deux petits

    sous leur beau parapluie et leurs bottes de caoutchouc

    j 'espère que ça va ce matin

    après le soleil hier ce matin ici il pleut

    ** passe un bon vendredi et un excellent week-end **

    bisous tendresse a lundi

    ♥ lisia ♥

    7
    Vendredi 15 Mars à 08:15

    Bonjour ma petite Amphoria,

    Trop mimi ta création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Hier 20° et soleil, un temps de printemps ! On ne se découvre pas, rien de tel pour prendre froid. Aujourd'hui ils prévoient des averses et 17°.

    Demain mon blog aura 5 ans, déjà !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous 

    Florence

    6
    Jeudi 14 Mars à 16:55

    trop trop mignonne  celle ci !!

    moi j'aime surtout le panier avec les oeufs en chocolat !!

    MOI

     

    5
    Jeudi 14 Mars à 16:24

    coucou  c est  gege

    bonjour  marie jo

    trop  belles  creas j aime bien merci

    prend soin de toi

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    4
    Jeudi 14 Mars à 14:04

    Bonjour Amphoria. 

    Belle création

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    3
    Jeudi 14 Mars à 12:05

    adorable création

    2
    Jeudi 14 Mars à 12:04

    bonjour

    c est toujours avec plaisir que je viens

    te rendre visite et admirer tes

    merveilleuses créations

    j espère que tu te porte bien

    aujourd'hui ici le temps est mitigé

    le ciel est couvert mais le soleil essaye

    de percer les nuages par moments

    espérons qu il ne pleuvra pas

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    1
    Jeudi 14 Mars à 08:00

    Sur ton bel univers rempli de charme et beauté

    Bonne journée,Bon jeudi

    Une bonne combinaison de rires,

    De tendresse,de joie et d'amour,

    C'est ce que je te souhaite pour toi Marie-Jo

    Avec toute mon amitié Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :