• 2024

    2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    8
    Mercredi 27 Mars à 18:01

    toute mignonne

    7
    Lundi 25 Mars à 08:55

    Underbart!

    6
    Dimanche 24 Mars à 17:54

    bonsoir,

    Je passe te souhaiter bonne soirée 

    J'aime bien ta création ,  et   ta signature trop  belle 

     

    Bisous 

    Noëlle 

    5
    Dimanche 24 Mars à 10:33
    4
    Dimanche 24 Mars à 10:09

    J'adore 

    3
    Dimanche 24 Mars à 07:44

    Bonjour Marie-jo

    magnifique ta jolie création trop 

    mignonne la petite lapine avec sa jolie robe 

    contente d'avoir lu ce matin ton commentaire 

    Chez moi aussi ce matin 7° hier du soleil mais 

    aujourd'hui on nous annonce de la pluie pas très 

    beau mais le printemps n'a pas encore dit son dernier 

    mot il finir par s'installer . Je vois que ce n'est pas le trop

    pour toi aussi Danielle  m'a parlé de ta cheville et avec le

    le temps et cette humidité ce n'est pas fait pour arranger

    nos petits osselet pour moi c'est pareil avec mes genoux

    le plus dur c'est que je n'arrive pas à retrouver un rhumatologue

    pour les injections que je faisais faire le mien partie en retraite 

    pas facile de retrouve un médecin. 

    Je te souhaite un dimanche doux et serein prends bien soin 

    de toi bisous douce amitié

    Marlène

    2
    Samedi 23 Mars à 18:09

    superbe mon @mie

    1
    Samedi 23 Mars à 18:08

    Journée venteuse , mais ☀️..(la pluie était annoncée)
    Une superbe fin de journée je passe te souhaiter
    @insi qu'un @gréable Weekend
    J'espère que tu as beau temps
    Bisous doux, @mitié ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :