• 2024

    2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    7
    Mercredi 27 Mars à 19:27
    1. magnifique cet oiseau, j'adore son clin d'œil
    6
    Mercredi 27 Mars à 18:00

    il est l heure de venir te faire un p'tit coucou

    j espère que tu vas bien

    moi ça va , ce matin au réveil 

    quelques mm de neige !!

    je te souhaite une très belle soirée 

    ta créa est superbe 

    gros bisous

    5
    Mercredi 27 Mars à 10:30

    Bonjour Marie-Jo.

    Belle création. 

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU

    4
    Mercredi 27 Mars à 09:56

    quelle merveille

    bonjour

    c est toujours avec un temps

    gris et pluvieux

    que je viens te rendre visite

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    3
    Mercredi 27 Mars à 09:15

    COUCOU MA CHERIE

    magnifique ta créa animée, coco bel oeil !!!

    j'espère que vous allez bien tous les deux 

    nous ça va , sauf le temps qui a raffraichi

    après midi le vaccin de Loulou 

    et ensuite on reste au chaud 

    bon mercredi à vous deux, gros bisous de nous deux 

    ♥♥ D@NIE ♥♥

    ♦♣♠

    2
    Mercredi 27 Mars à 09:01

    bonjour ma copinette chérie

    quelle belle création

    cet oiseau est trop beau

    il est coquin il nous fait de l œil

    et la libellule est magnifique

    j 'espère que tu vas bien en ce mercredi

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse **

    ♥ lisia ♥

    1
    Mercredi 27 Mars à 08:10

    Bonjour ma petite Amphoria,

    Sublime création dans la nature.

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand et moi allons bien. Il a RDV demain matin avec son cardiologue et stresse, si sa valve est encore resserrée ce sera l'opération à Paris. On verra ce qu'il lui dira ? Ce cardiologue le suit depuis son infarctus en 2004, il est sympa et très compétent.  

    Mon papa va bien, les résultats de la fibroscopie pulmonaire sont bons, il y a du mieux pour ses reins et son foie. Les médecins analysent ses selles (il est dérangé depuis plusieurs jours), c'est assez long. Sinon il a encore des antibiotiques, réhydratation + vitamines en perfusions, et aussi de l'oxygène. Il a de l'aérosol 20 minutes l'après-midi car il est essoufflé au moindre mouvement (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années, ça n'aide pas). On ne sait pas quand il pourra rentrer chez lui ? Cela fait 15 jours aujourd'hui qu'il y ait, il en a marre ; c'est long aussi pour ma mère. L'oncologue a reporté la prochaine séance de chimio de mon père (c'était le 29 mars).  

    Depuis hier averses et vent froid, on aura le même temps toute la semaine. Le soleil manque, drôle de printemps !

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :