• 2024

    2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    13
    Vendredi 29 Mars à 14:09

    Superbe tableau.

    12
    Vendredi 29 Mars à 14:09

    Bonjour Amphoria. Je passe en cette fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end Pascal à venir avec espérons le, un beau soleil pour pouvoir profiter d'un bon moment familial avec enfants et petits-enfants. J'espère que de ton côté tout va bien et te souhaite une bonne fin d'après-midi. Bises à toi.Lise

    11
    Vendredi 29 Mars à 13:04

    Superbe, bravo, joyeuses fêtes de Pâques, bisous, Malou

    10
    Vendredi 29 Mars à 10:54

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    la semaine se termine comme elle a commencée

    sous le signe de la pluie

    et il en sera de même pour

    ce week-end de Pâques

    le seul point positif de tout ça

    ce sont des températures très douces

    c est déjà ça

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    9
    Vendredi 29 Mars à 10:37

    Bonjour Marie-Jo;

    Belle création

    Bon week-end de Pâques.

    Gros bisous. 

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    8
    Vendredi 29 Mars à 10:16

    coucou  c est  gege

    bonjour  marie  jo

    trop  belles tes  creas merci  j aime  bien

    prend soin  de  toi et patience c est  le  principal

    merci  de  ta  visite  du  28 mars

    nous  allons bien tous  les  deux

    bon week end 

    bisous de nous deux

    gege

    7
    Vendredi 29 Mars à 09:17

    bonjour ma copinette chérie

    ta création est sublime moi je suis Fan

    tu vas bien ma douce ce matin ?

    ici le temps est gris mais la tempête est partie ouf

    passe une bonne et douce journée

    un agréable week-end de Pâques

    je te retrouve MARDI 

    ** bisous tendresse ma douce **

    ♥ lisia ♥

    6
    Vendredi 29 Mars à 08:29

    Bonjour ma petite Amphoria,

    Belle création, les animaux sont trop mignons !

    Pas drôle tes soucis de santé, bon courage !

    Je vais bien et Fernand aussi. Hier il avait RDV à 9 h 30 avec son cardiologue à l'hôpital. Celui-ci a été appelé pour une urgence alors on a attendu (Fernand est passé à 10 h 45). Il lui a fait une échographie du coeur, la valve est serrée mais pas d'urgence. Prochain RDV le 24 octobre, cette fois ce sera pour l'opération à Paris. Mais si mon mari est plus essoufflé il reverra le cardiologue avant en urgence.  

    Hier averses et rafales de vent. Nous aurons de la pluie aujourd'hui et aussi ce week-end, quel temps morose !  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques

    Gros bisous

    Florence

    5
    Vendredi 29 Mars à 07:41

    Hello Ma tendre Marie-Jo

    C'est avec grand plaisir

    Que je te retrouve chaque matin

    Pour voir ta nouvelle créa

    Et prendre de tes nouvelles ???

    Ici ce matin du vent et bien gris !!!

    Amicalement Danny kiss

     

    4
    Jeudi 28 Mars à 21:59

    Coucou Mi-Jo, c'est moi qui passe
    J'espère que tu vas bien !
    Voilà je viens sur ton monde, j'ai un peu de temps
    Je te souhaite une bonne nuit, un super vendredi
    Suivi d'un @gréable Week-end de Pâques
    Bisous @mitié *Shirley*

    3
    Jeudi 28 Mars à 21:58

    wouuuuuah  sublime j'adorrrr

    2
    Jeudi 28 Mars à 11:34

    Bonjour Marie-jo

    Ta création est rempli de tendresse elle est superbe

    comment vas-tu j'espère bien et que ta cheville te 

    laisse tranquille. Pour le temps est bien chez moi pas 

    le top encore des journées de grisaille et de pluie depuis

    trois jours là le soleil à l'air de vouloir ce montrer mais 

    la pluie revient pour le week-end un peu ras le bol de ce 

    temps mais que faire.

    Je te souhaite une douce fin de semaine et surtout passe 

    de joyeuses fêtes de Pâques. A lundi bisous douce amitié

    Marlène

    1
    Jeudi 28 Mars à 11:15

    trop trop belle

    bonjour

    je commence ma visite des blogs

    et je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    ici le temps est mitigé

    éclaircies et averses

    et aujourd'hui du vent en plus

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :