• 2024

    2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    6
    Lundi 1er Avril à 06:27

    coucou Copinette

    belle création de Pâques

    enfin les Fêtes son fini.

    Nous avons eu une belle journée hier

    jusqu'en fin de journée une petit pluie fine est tombée

    Je te souhaite une bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    5
    Samedi 30 Mars à 21:12

    une merveille  biiiiz

    3
    Samedi 30 Mars à 19:17

    Bonsoir 

    Trop mignonne ta création avec cette craquante petite fille 

    Moi seule pour ce week end de Pâques

     de toute façon  il fait pas beau , demain  la  pluie est prévu  donc on sera bien 

     chez soi .. 

    Bonne soirée et nuit 

    Prends soin de toi 

    Bisous 

    Noëlle 

    2
    Samedi 30 Mars à 16:53

    Coucou Marie-Jo

    Trop mignonne ta créations et oui les fêtes de Pâques je pense que

    c'est plus pour les enfants pour le chocolat ne t'inquiète pas

     je ne suis pas une grosse mangeuses de 

    chocolat

    Je vais bien merci et j'espère que toi aussi malgré la pluie. Chez moi

    aussi  mercredi dans la nuit un gros orage et vendredi le vent c'est levé

      c'était affreux tellement il soufflait il m'a couché un arbre je ne sais

    pas quoi faire mardi le jardinier vient je vais voir avec lui. et la pluie 

    n'arrête pas depuis ce matin c'est inondé devant ma terrasse. Mais ce 

    n'est pas méchant  voilà je crois que c'est la même chose demain 

    j'ai regardé la météo ce n'est pas brillant enfin il faut faire avec 

    Passe de bonnes fêtes,  enfin un bon week-end moi non plus rien 

    de prévu bisous douce amitié

    Marlène

    1
    Samedi 30 Mars à 16:27

    sublime création

    bonjour

     

    c est avec un temps bien pourri

     

    que je m arrête chez toi

     

    nous avons un ciel très gris

     

    avec de la pluie et du vent

     

    bref un temps à rester chez soi

     

    peut être que dans ta région

     

    tu as le soleil, en tout cas je te le souhaite

     

    j espère que tu te porte bien

     

    je te souhaite une bonne journée

    je suis comme toi, je n aime pas les fêtes

    bises

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :