• 2024

    2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    13
    Mercredi 3 Avril à 10:56

    Hej Amphoria

    Suveränt!!

    Det märks att vi är inne i April månad och då börjar även aprilvädret. Igår kväll började det snöa och nu har vi ett vackert vinterlandskap med snö på marken. Om jag är glad ??? Nej absolut inte! Jag vill ha vår och lite värme.

    Annars mår jag ganska bra, jag är trött och känner att jag mår illa ibland sen 2 veckor tillbaka. Jag brukar gå och vila och sova någon timme på eftermiddagarna.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Många kyssar, Pretulia

    12
    Mercredi 3 Avril à 10:46

    bonjour

    je commence ma visite des blogs

    et je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    11
    Mercredi 3 Avril à 10:43

    coucou  c est  gege

    bonjour marie jo

    merci  de  ta  visite

    prend  soin  de  toi et  profite  de  tes  petis canards

    j espere  que  tu  va  mieux

    nous  allons  bien tous  les  deux

    bisous   de nous  deux

    trop  belles tes  creas

    gege

    10
    Mercredi 3 Avril à 10:19

    Bonjour Marie-Jo

    Belle création.

    Gros bisous. 

    Jacques

    Skibidou;

    9
    Mercredi 3 Avril à 09:30

    Bonjour. Encore une semaine sous le signe de la pluie, dans le jardin les bonbonnes pour les eaux de pluie sont remplies et débordent, si cela perdure nous n'en auront pas besoin pour les prochaines plantations de fleurs, bref un temps morose et le moral qui va avec pour la plupart d'entre nous. Bon à part cette grisaille, j'espère que tu vas bien, et que comme moi tu attends une éclaircie. Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour tes visites qui me font toujours plaisir. Bises. Lise

    8
    Mercredi 3 Avril à 09:15

    bonjour ma  copinette chérie

    trop jolie ta création avec de belles couleurs pastelles

    j 'espère que tu vas bien ce matin

    chez nous toujours la pluie ras le bol

    ** passe une douce journée **

    !! bisous tendresse a demain !!

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 3 Avril à 08:59

    Coucou ma copinette

    Splendide création du jour!!!Ras le bol de ce

    temps pourri ,je ferait bien la marmotte !!!

    J'espère que ça va mieux et je te souhaite un

    bon mercredi..Bisous tendresse.tissia

    6
    Mercredi 3 Avril à 07:41

    Je passe sur ton petit monde voir tes nouvelles créas

    Hello es-tu là ma tendre M-J ????

    Ce matin ciel nuageux

    Comment vas-tu ???

    Danny kiss

     

    5
    Mercredi 3 Avril à 05:39

    coucou Copinette

    belle création

    Il à fait hier toute la journée..

    aujourd'hui courses de la semaine.

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mardi 2 Avril à 21:54

    magniiiifique

    ☘Bonsoir☘ Mi-Jo
    Sur ton beau monde,je te rend visite
    Voir comment tu vas ..?
    J'espère que tu as eu un bon mardi
    On reprend le train-train quotidien
    Passe une @gréable soirée , une douce nuit️ ️️☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley* ton @mie ..!

    3
    Mardi 2 Avril à 13:02

    coucou  c est  gege

    bonjour  marie jo

    trop  belle ta  crea merci c est  magnifique

    bonne  journee mes amis

    bonne  journee

    bisous de nousdeux

    gege

    2
    Mardi 2 Avril à 12:06

    waouh, quelle merveille

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    j espère aussi que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques

    le temps est toujours aussi morose

    la pluie ne cesse de tomber

    et dans ma région nous sommes en

    vigilance rouge pour les inondations

    c est surtout pour les villages

    que c est risqué car les rivières

    sortent de leur lit et envahissent les maisons

    j espère que dans ta région ça va

    et que tu ne seras pas touché

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    1
    Mardi 2 Avril à 10:33

    Bonjour Marie-Jo;

    Belle création. 

    Gros bisous

    Jacques.

    SKIBIDOU.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :