• 2024

    2024

    2024

    2024


  • Commentaires

    11
    Jeudi 18 Avril à 13:32

    ravissante

    10
    Mercredi 17 Avril à 14:19

    Bonjour chere Amphoria c est splendide j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    9
    Mercredi 17 Avril à 10:49

    Bonjour Amphoria. 

    Belle création.

    Gros bisous. 

    Jacques. 

    SKIBIDOU.

    8
    Mercredi 17 Avril à 09:42

    coucou ma chérie 

    superbe ta création, comme toujours !

    bon mercredi à vous deux 

    gros bisous de nous deux 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    7
    Mercredi 17 Avril à 09:16

    c est grandiose

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    le ciel est toujours bien bouché

    et là, la pluie recommence à tomber

    et surtout il ne fait pas chaud du tout

    nous avons à peine 6 degrés

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    6
    Mercredi 17 Avril à 09:06

    bonjour ma copinette chérie

    encore une merveille bravo

    j 'espère que tu vas bien

    ici ce matin il fait frais et la météo

    annonce la pluie pour cet après midi

    passe une douce journée

    ** bisous tendresse ma douce a demain **

    ♥ lisia ♥

    5
    Mercredi 17 Avril à 08:51

    Bonjour ma copinette d'amour

    Splendide création !!

    Encore une journée qui commence avec le mauvais temps,

      pour couronner le tout ,le portail électrique est en panne,

    et pour avoir un dépanneur ça va demander un certain temps!

    J'espère que tu va bien ,je m'absente, demain ,toute la journée ,

    je te retrouve plus tard.Bisous.Tissia

     

    4
    Mercredi 17 Avril à 08:05

    Bonjour ma tendre Marie-Jo

    Encore une admirable créa

    Ce matin 7° pas très chaud hélas

    Je ne sais même pas si je vais aller au marché !!

    Dit moi et toi que fais-tu avec ce temps là ??

    Je te souhaite quand même un bon mercredi

    Affectueusement Danny kiss

     

    3
    Mercredi 17 Avril à 08:03

    Bonjour ma petite Amphoria,

    Très belle création !

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi. Le magnésium me fait du bien, je suis moins fatiguée (je termine bientôt, cela fera 15 jours).

    Averses et froid depuis hier, on endure les pulls et les blousons. Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils restent au chaud dans l'appartement.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous, calins à tes coins-coins

    Florence

    2
    Mercredi 17 Avril à 05:49

    coucou Copinette

    belle création

    Mon Frère est Décédé cela ma perturbé

    hier toute la journée obligé de m'allonger dans l'Après_midi.

    Le temps avec un vent fort toute la journée

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 16 Avril à 19:45

    bonne fin de soirée copinette il fait pas chaud et en plus entre la pluie et le soleil on en a marre

    bonne fin de soirée à vous deux prenez soin de vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :