• Africa

    Africa

    Africa


  • Commentaires

    4
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 15:29

    coucou ma chérie !

    une très belle création !!!

    merci beaucoup !!

    j'espère que tu vas bien 

    je te fais plein de gros bisous tendrese

     

    ♥♥ danie  ♥

    3
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 07:03

    coucou Copinettes

    superbes créations

    Une tramontane qui souffle très fort depuis hier

    donc je n'ai pas pu aller à la plage

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     ♥ BON  14 JUILLET ♥

    2
    Mardi 13 Juillet 2021 à 19:22

    Bonsoir Amphoria

     

    Superbe ce tigre

     Ce fut une journée encore bien arrosée , au lever la grisaille,   il avait  plu cette nuit , ,ensuite cela s'est éclaircit, quelques rayons de soleil qui sont allés chercher de belles averses .....et seulement 20°


    Un sacré mois de Juillet, je plains les vacanciers surtout ceux qui sont sur la côte Atlantique

    Ce n'est pas mieux en Lorraine et tu passes beaucoup de temps à désherber, cela pousse mieux que les légumes actuellement



    Bonne soirée et bon 14 Juillet


    amitiés et Bisous

    Rebecca

    1
    Mardi 13 Juillet 2021 à 15:45

    bonjour ma douce

    wow quelle jolie création Africa

    merci pour ton gentil message

    ça fait très plaisir de te lire

    chez nous toujours un temps minable

    pour le moment une éclaircie

    passe une belle après midi en ce mardi

    ** bisous tendresse **

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :