• Bonne Fête à Toutes Les Mamans

    Bonne Fête à Toutes Les Mamans


  • Commentaires

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 08:20

    Coucou ma douce

    Sale temps ce matin ,il pleut mais il fait doux pour le moment..J'espère

    que tu a passé un bon dimanche et je te souhaite un bon début de semaine..

    Gros bisous mouillés..tissia

    3
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:40

    Bonjour ma gentille et petite Amphoria

    On aime tous le dimanche, et je te comprends.
    Je l'aime aussi et il est bien dommage que
    chaque jour de la semaine ne s'appelle pas
    pareil lol !
    J'espère que tu as bien dormi.
    Il fait frais encore ce matin.
    Alors je t'offre un café et des croissants.

    A toutes les mamans, je souhaite une bonne
    fête des mères.

    Je ne sais pas ce que tu vas faire de ta journée
    mais profites en bien.

    Je pense bien à toi et à tous, même mes amis chez qui
    je ne passe pas actuellement, vu mes modifications de visite.
    Je t'offre mon sourire, j'attends le tien en échange.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Dimanche 25 Mai 2014 à 07:46

    Bonjour ma douce

    Superbe bouquet pour la fête des mères ,a cette occasion ,je te

    souhaite un bon dimanche ..Gros bisous..Tissia

    1
    dauphin44
    Samedi 24 Mai 2014 à 21:37

    merci ma belle bonne fête a toi big bisous

    danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :