• Carnaval

    Carnaval

    Carnaval


  • Commentaires

    13
    Mercredi 17 Février 2016 à 12:53

    Superbe, bon après midi, bisous, Malou

    12
    Mardi 16 Février 2016 à 17:38

    magnifique bisous de christine

    11
    Mardi 16 Février 2016 à 13:12

    bonjour ma amphoria, c'est avec un beau soleil que je viens dans ton joli monde, pour admirer ta sublime création....je te fais pleins de gros bisous en espérant que tu vas bien, annie

     

    10
    Mardi 16 Février 2016 à 12:02

    Amphoria passe un bon mardi

    Ici il fait très froid

    Bisous

    Mireille

    9
    Mardi 16 Février 2016 à 08:42

    coucou ma copinette

    j'ai encore une journée bien chargée

    aujourd'hui , mais je prend un petit instemps

    pour passer sur ton joli blog

    en te souhaitant une très bonne journée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    8
    Lundi 15 Février 2016 à 19:41

    bonjour Amphoria,

    Toujours aussi jolies tes créations.  Mais qu'est ce qu'il fait froid chez moi. Par chance, c'est la dernière journée de ce froid si intense.  Tantôt je voulais sortir mais avec ce froid je préfère rester bien tranquillement à la maison.   Je te souhaite de passer une très belle fin de soirée.  Prends bien soin de toi, gros bisous

    7
    Lundi 15 Février 2016 à 16:00

    Bonjour Amphoria

    Magnifique ta création carnaval.

    Ici c'est la neige et le froid ce matin -25° sans le facteur vent imagine (lol)

    Passe une agréable journée dans ta belle Lorraine avec tes 6 chatons (rire)

    Y doit y avoir bien de l'action chez toi (hihihi) Je descends voir tes créations

    Gros Bisou mon amie et Bonne semaine.

    6
    Lundi 15 Février 2016 à 15:52

    Bonjour Amphoria

     

    Et bien cela doit en effet tenir chaud, ces chat et chatons ..... mais c'est beaucoup de travail et de soins, tu en sais quelque chose , la petite dernière venant de revenir de chez le vétérinaire, mais c'est aussi de la joie et du bonheur

    Douce et belle création

    Ici pas trop mauvais, à part le grand vent que nous avons eu pendant quelques heures, autrement un peu de soleil tous les jours, on aimerait seulement qu'il soit un peu plus vigoureux, mais soyons patients, les beaux jours approchent ....

    Bon Lundi et surtout passe une très bonne semaine

    Bisous et amitié

    rebecca


     

     

    5
    Lundi 15 Février 2016 à 13:14

    Bonjour chére Amphoria c est magnifique,splendide création j aime beaucoup,un grand bravo,je te souhaite un bon début de semaine....gros bisous..Pascal

    4
    Lundi 15 Février 2016 à 10:44

    Bonjour amphoria

    Le carnaval est magnifique chez toi, tes encadrements sont hors du commun, bravo..

    Merci pour ton commentaire(sourire) j'ai dis a ma belle fille qu'elle aille chercher des bras chez Ebay, ça l'a bien fait rireeeee mais je pense qu'elle va en avoir besoin rireee

    Bonne journée Amphoria et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Lundi 15 Février 2016 à 09:52

    Vaouh comme c'est beau ,bravo joli carnaval

    Bon lundi
    Bisous

    Mireille

    2
    Lundi 15 Février 2016 à 09:16

    Coucou ma Copinette

    j'espère que tu as passer un bon Week-end

    pour moi calme, aujourd'hui vent fort et soleil

    un petit café avant de parcourir les blogs

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    1
    Lundi 15 Février 2016 à 09:15

    Bonjour ma copinette

    Très jolie créa de carnaval ..Encore une

    semaine qui commence avec la pluie..Bon

    lundi.bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :