• Halloween 2

    Halloween 2

    Halloween 2


  • Commentaires

    10
    Lundi 23 Octobre 2017 à 15:06

     

    Coucou ma belle

     ok pas de si bon matin que cela, lol

    mais c'est avec un grand bonheur que je viens te souhaiter une bonne journée,

    humide chez moi, mais très très douce!

    BOOOO!pas rassurant mais jolie réalisation

    un gros bisou

    Marjolaine

    9
    Lundi 23 Octobre 2017 à 13:57

    Le mois de Septembre est fini bonjour Octobre

    Bonjour bon début de semaine bon lundi

    Si un jour un oiseau
    Sur ton balcon venait se poser
    Invite le à entrer
    Demande lui de te chanter un air très doux
    Au loin le vent lui a soufflé
    De ne jamais t'abandonner
    Écoute le te murmurer une mélodie de sérénité
    Laisse tes yeux s'émerveiller de la splendeur
    De la beauté que la nature nous a donné
    Marche d'un pas léger, laisse la vie t'envelopper
    Je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Le mois de Septembre est fini bonjour Octobre

    8
    Lundi 23 Octobre 2017 à 12:25

    COUCOU MA COPINETTE CHERIE

    le week end est passé, on a eu beaucoup de vent, et j'ai fait comme toi, je suis restée sur mon ordi et devant ma télé 

    aujourd'hui toujours du soleil, mais toujours du vent ! la barbe !!

    j'adore ta créa, c'est tout un poème !!

    gros bisous tendresse et bonne journée

    à demain avec bonheur 

    ♥ DANIE ♥

     

    7
    Lundi 23 Octobre 2017 à 10:36

    bonjour ma douce

    je passe en ce lundi matin te souhaiter une belle journée

    j espere que tout va bien pour toi

    plein de bisous tendresse

    ♥ lisia ♥

    6
    Lundi 23 Octobre 2017 à 07:27

    coucou Copinette

    Un week-end sans pluie oufff, car Vendredi le déluge avec un orage..

    que cette journée te soit douce et paisible..

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    un petit café avec toi avant de continué ma route

    chez les amis(es).

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 23 Octobre 2017 à 00:43

    Un petit coucou Amphoria,

    Superbe création :)

    J'espère que tu as passé un bon weekend, je te souhaite un très bon lundi

    Bisous, Amitiés Stéphanie.

    4
    Samedi 21 Octobre 2017 à 15:33

    Bonjour l'Automne le 22.09.

    .♥.. Bonjour la semaine se termine me voilà..♥.

    .♥.. Il faut si peu de chose pour rendre quelqu'un heureux..♥.
    .♥.. Si on met de la sincérité dans nos mots, dans la tendresse de l'amitié..♥.
    .♥.. La vie peut être belle à qui la souhaite avec de la chaleur dans son coeur ..♥.
    .♥.. pour apporter le bonheur..♥..♥..♥ ..
    .♥.. Très bonne journée a toi et bon week end gros bisous  de kikinette..♥.

    Bonjour l'Automne le 22.09.

    Bonjour l'Automne le 22.09.

    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 09:59

    bonjour ma amphoria, c'est sous cette belle création et un super tube , que je te souhaite un bon week-end...de gros bisous, annie

    2
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 19:32

    Bonjour ma gentille amie Amphoria

    Superbe création d'Halloween, original motard (lol)

    Gros bisou et bonne fin de semaine. Je te souhaite du beau temps

    tout comme il nous annonce ici.

     

    1
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 13:57

    Coucou ma tite Amphoria,

    Quel style génial pour cette créa, bravo !

    Par chance en ce vendredi, me voici lol.
    Ça va toi ?
    Il faudra se contenter du ciel gris aujourd'hui chez nous, mais je dirais que la douceur est restée et c'est déjà ça. La pluie manque quand même et ça se voit par ici.
    J'espère que tout va bien dans ton coin de pays, que tu vas profiter d'un doux week end. Je ne suis pas très présente mais tu es dans mes pensées.
    Gros bisous et surtout prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :