• La beauté de la nature

    La beauté de la nature

    La beauté de la nature


  • Commentaires

    6
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:34
    Coucou Amphoria Ravie de te retrouver Je ne t'avais pas oublié, juste un break avec le net pour profiter du soleil J'espère que tu vas bien, ainsi que ta famille je te souhaite un bon dimanche Amitiés bisous Lysandra
    5
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:55

    Superbe création et bonne reprise.

    Grand bravo et ...

    Bonne journée

    4
    Lundi 31 Août 2020 à 13:38

    bonjour ma amphoria, contente d'avoir des nouvelles mais ta santé passe largement avant les blogs, j'ai beaucoup souffert de la chaleur, là on respire mieux oufff....magnifique création, j'adore...passe une agréable journée, surtout prends soin de toi et passe quand tu peux ...pleins de gros bisous annie

    3
    Lundi 31 Août 2020 à 11:24

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien

    je suis contente te te lire a nouveau

    je vois que tu es toujours bien occupée

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 31 Août 2020 à 09:17

    bonjour ma douce amie

    trop trop belle cette création

    quel bonheur de te retrouver

    et oui il faut suivre le protocole pour ton mari

    pas le choix et tout se passera bien

    passe une belle et agréable journée

    plein de bisous tendresse

    pour moi RDV cardio a 12h30 tu parles d un horaire

    ♥ lisia ♥

    1
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:07

    Belle fin de journée Amphoria

     

    Merci de nous donner de tes nouvelles

    Oui en effet chacun d'entre nous a ses occupations et ses soucis, et parfois plus trop envie des blogs

    Mais j'ai de tes nouvelles par Tissia

    Bon courage à vous deux, je suis certaine que tout s passer bien pour ton Epoux, vous avez raison de vous confiner avant cette opération, on est jamais suffisamment prudent avec ce virus

    Finalement un Dimanche tristounet, il pluviotte sans pourtant nous apporter la pluie nécessaire, on se croirait un jour d'Automne

    En ce moment mieux vaut ne pas regarder les infos , les nouvelles en général, ils nous fichent la trouille tous ces tordus.....

    Mais on garde le moral , les jours meilleurs finiront bien par arriver

    Bon Dimanche avec du soleil si possible

    Bon début de semaine

    Amitiés et bisous. Rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :