• La Rivière aux Canards

    La Rivière aux Canards

    La Rivière aux Canards


  • Commentaires

    19
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:30

    genial bisous de christine

    18
    Lundi 29 Février 2016 à 11:16

    Superbe, bonne journée, bisous, Malou

    17
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:45

    Amphoria une journée tristounette,le soleil ne viendra pas aujourd'hui.
    Passe tout de même une bonne journée

    Bisous

    Mireille

    16
    Mercredi 24 Février 2016 à 01:02

    Coucou ma belle amie, magnifique création avec des petits canards, merveilleux. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    LECTURE

    15
    Mardi 23 Février 2016 à 09:29

    Bonjour chere Amphoria c est sublime j aime beaucoup...gros bisous...Pascal

    14
    Mardi 23 Février 2016 à 09:25

    coucou douce copinette

    un petit café de l'amitié pour te

    souhaiter une très bonne journée

    quelle soit douce et agréable

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Lundi 22 Février 2016 à 19:15

    coucou ma  lorraine

      oui sale  temps chez  nous   

    bon on a  l'habitude   dire  que  je  devait déménager  il  a   20  ans j'aurait du partir 

     mais  la    tu  sais   c’est partout pareil

    on fait avec 

     comment   vont  tes  boules de poils  

    je  te  souhaite une bonne  soirée de  gros bisous  et  aux   quatres pattes 

     

    12
    Lundi 22 Février 2016 à 17:09

    Bonjour

     

    Le Bonheur...

     

    C'est une goutte de pluie

     

    Comme une fleur sous la pluie.

     

    Le bonheur c'est une chanson 

     

    Que l'on fredonne de mille façons.

     

    Le bonheur " C'est tout simplement " L' Amitié ".

     

    Je te souhaite une belle journée

     

    Gros bisous, ton amie Cleo

     

    11
    Lundi 22 Février 2016 à 14:33

    Coucou ma tite Amphoria, jolie créa,

    Me revoici après une semaine de congés, mais pas très en forme, un peu malade. Ce n'est pas de chance. Je viendrai te voir par épisode les jours suivants. Merci d'avoir déposé un petit mot pendant mon absence. Vas-tu bien ou mieux ?
    Bonne semaine et plein de bonnes choses.
    Lolli qui pense bien à toi.

    10
    Lundi 22 Février 2016 à 11:20

    Bonjour amphoria

    Oh! comme j'aimerai me promener sur les bords de cette rivière aux canards, ça doit etre reposant.

    Belle réalisation

    bonne semaine Amphoria et bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Lundi 22 Février 2016 à 10:03

    Bonjour chére Amphoria  c est magnifique j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    8
    Lundi 22 Février 2016 à 09:28

    Amphoria voici une superbe création,

    quelle jolie rivière pour ces canards,j'aimerais bien m'y promener tout le long

    Bon lundi

    Bisous
    Mireille

    7
    Lundi 22 Février 2016 à 09:23

    Bonjour ma douce

    Jolie rivière aux canards ,j'ai oublié le pain!!!

    Je te souhaite une bonne semaine..Bisous..

    Tissia

    6
    Lundi 22 Février 2016 à 08:06

    coucou douce copinette

    j'espère que tu as passer un Bon Week-end

    le soleil était présent dans le sud

    température plus de 20° très agréable

    passe une bonne journée paisible

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 22 Février 2016 à 07:05

    Ce triptyque est magnifique

    Bravo et bonne semaine

    4
    dauphin44
    Dimanche 21 Février 2016 à 18:07

    bonsoir ma belle

    j espere que tu as passé un bon week-end

    pour nous c est la pluie

    merci pour cette sublime création 

    gros gros bisous

    a bientôt

    dauphin 44

    3
    Dimanche 21 Février 2016 à 08:15

    Waouhhhhhhhhh quel joli blog et quelles belles créations. Bravo. J'adore. J'en profite pour te dire que je suis passée au hasard sur ton blog et que j'ai été très surprise de voir de si belles chose. Et que voilà je recherche également des créatrices comme toi pour mon forum que j'ai créé il y a quelque temps et qui a du mal à démarrer par manque de participants... Si toutefois, tu étais intéressée, je te donne l'adresse de mon forum ou nous proposons des défis divers, des concours divers, des cours de psp et photofiltre etc...Tu verras par toi-même ce qui t'intéresse si tu t'y inscris, ce que je souhaite vivement. Mon forum : http://lamitieencouleurs.forumgratuit.org/ Merci pour ce beau partage, et peut-être à bientôt Amitiés. Sissi

    2
    Samedi 20 Février 2016 à 10:37

    Bonjour Amphoria

     

    Jolie création, cela me fait penser à la propriété de mon fils  qui est traversée  par une rivière,il y a beaucoup d'oiseaux dont des canards , ils ne sont pas sauvages les cols verts, comme le gardien à des Poules le plus souvent en liberté, les canards partagent leur nourriture !!!  c'est aussi rempli de lapins, qui défoncent la pelouse pour y faire leurs terriers  ...... La maison étant fermée les 3/4 de l'année, ils y viennent au beau temps

     

    Je vois que tu as fait le vide dans ton congélateur, on garde toujours trop, une manie d'avoir toujours peur de manquer, je connais cela ..

     

    Déception ce matin, le soleil n'est pas réapparut , mais un ciel gris et l'humidité, il faudra faire avec , je me consolerai en faisant de la pâtisserie cet après midi

     

    Passe le meilleur week end pissible au sein de ta petite famille des deux chiens et 6 chats !!!!

     

    bises et amitié   rebecca

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 18:04

    Magnifique mon amie j'aime les canards ta création en3 cadre plus l'animation c'est sublime.

    Hihihi Ho  mon amie Amphoria quel dommage que tu sois si loin je les prendrais tes légumes (lol)

    on a pas tous la chance d'avoir l'espace pour un beau potager mais évidemment  je te

    comprends trop c'est comme pas assez (rire)

    Bisou bon vendredi ,à lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :