• Les cygnes

    Les cygnes

    Les cygnes


  • Commentaires

    7
    Lundi 31 Juillet 2017 à 17:25

    COUCOU MA COPINETTE !!

    très jolis ces cygnes et leurs petits !!

    quelle chaleur, chez nous 38° depuis 11 heures ce matin !!

    on va finir par fondre !!!!!!!

    bonne fin de journée et bon début de mois d'août

    bisous tendresse ♥ DANIE ♥

    6
    Lundi 31 Juillet 2017 à 09:43

    bonjour ma douce Amphoria

    belle ta creation avec les cygnes j adore

    j aime ce que tu fais

    belle journée ma douce

    bisous ELyci

    5
    Lundi 31 Juillet 2017 à 09:38

    Bonjour ma copinette

    C'est le désert sur les blogs ,c'est vrai qu'un peu

    de vacances ne ferait pas de mal..Je te souhaite

    un bon début de semaine..Gros bisous.Tissia

    4
    Samedi 29 Juillet 2017 à 16:36

    Belle fin de journée pour ce Samedi Amphoria

    On a sensiblement le même temps qu'hier, du soleil, une température agréable 25° et quelques nuages, qui pour l'instant ne font que passer

    Espérons que cela va continuer et que nous aurons un agréable Dimanche

    J'espère qu'il en est de même chez toi,

    Comment va ta main, j'espère que ton Docteur a réussi à t'apporter du soulagement

     

    Bon weekend mon Amie

     

    amitié et bisous

    rebecca

     

    3
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 17:24

    sous cette superbe création de rêve, annie

    2
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 15:34

    cc M.JO , comment est le temps chez toi, sur ton blog il est magnique c'est pas comme quand je regarde dehors ou il fait tout gris  et la pluie ne vas pas tarder  je pense bonne fin de journée bizzzz

    1
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 15:15

    Bon courage pour ta visite chez le médecin, j'espère que tu guériras vite et surtout que tu ne souffriras plus.

    merci de ta visite chez moi.

    je te fais de gros bisous, prends bien soin de toi, bon week end ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :