• Les lavandières

    Les lavandières

    Les lavandières


  • Commentaires

    10
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:27

    coucou Copinette

    mon clavier ma souris en panne se matin impossible d'écrire hihhii

    me voilà enfin

    Nous avons de belles journées agréable pour la saisons

    passe une bonne journée

    un petit café de l'amitié et je continue ma route chez mes amis(es)

    prend soin de toi à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mardi 26 Septembre 2017 à 16:14

    CONNAISSEZ VOUS LES LAVANDIERES, les lavandières du PORTUGAL

    une belle chanson de LINE RENAUD je crois ...

    en tout cas ta création est toute une histoire !!

    gros bisous en passant par la lorraine 

    ta copinette du sud ♥ DANIE ♥

    8
    Mardi 26 Septembre 2017 à 13:24

    " Il y a des mots qui font chaud au coeur...L'amitié est un de ceux-là pour moi ....

    Cet échange qui se fait entre des personnes,

    sans calcul, sans aucun intérêt si ce n'est celui de faire plaisir à l'autre,

    personnellement j'y tiens beaucoup et je me trouve très gâtée !"

    (j'ai trouvé ces jolis mots sur le net)

    Je suis super contente de toutes ces amitiés virtuelles, qui comblent parfois de grands vides!

    Ah tes lavandières une merveille une fois de plus!

    je suis aux anges sur ton blog.

     je te souhaite une bonne journée

     Un bisou

     

    Marjolaine

    7
    Mardi 26 Septembre 2017 à 06:54

    coucou Copinette

    superbe ta créa

    se matin pas trop la forme il y a des jours comme cela...

    aujourd'hui je fait de la gelée de citron humm bon !

    passe une bonne journée rempli  joie et bonheur...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 25 Septembre 2017 à 23:02

    Bonsoir chère Amphoria c est splendide magnifique création j aime beaucoup,un grand bravo,je te souhaite une bonne nuit...gros bisous...Pascal

    5
    Lundi 25 Septembre 2017 à 17:41

    Coucou ma tite Amphoria, oui tu as raison l'amitié sur le net c'est une belle histoire à chaque page.

    J'aime beaucoup ta créa.

    C'est un lundi vraiment de saison, la pluie est là.
    Ca va faire pousser les champignons.
    Il fait quel temps par chez toi ?
    J'espère que tu as passé un week end au calme. Il a fait chaud chez nous.
    Je bois une infusion qui s'appelle "Madame gla gla", si tu en veux... hi hi !
    Bonne semaine et prends soin de toi. Gros bisous.
    Lolli

    4
    Lundi 25 Septembre 2017 à 16:33

    Coucou ma douce amie de la Lorraine

    Magnifique création animée comme toujours.

    J'entreprends cette semaine la démolition de ma volière(lol)

    Un mur à réparer mes amours de caloppsites aiment le plâtre(rire)

    Et Up la construction d'une nouvelle volière à partir d'un beau meuble antique,

    un autre beau projet.

    Ici c'est l'été depuis 15jours il arrive tard mais vaut mieux tard que jamais .

    De gros bisousss et bon début de semaine.

    3
    Lundi 25 Septembre 2017 à 15:31

    bonjour ma douce

    je passe sous ta superbe créa

    te souhaiter une bonne fin de journée

    j espere que tu as passé un EXCELLENT week-end

    tendres bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    2
    Lundi 25 Septembre 2017 à 15:22

    Amphoria c'est très  joli avec cette petite fille sous un beau champignon,et une chouette.
    Bravo

    Bonne fin de journée
    Bisous
    Mireille

    1
    Lundi 25 Septembre 2017 à 14:59

    oh la la quelle merveille cette création !!!!

    tu fais de plus en plus beau !!!! dommage que je ne puisse l'accrocher au mur !!

    bonne semaine ma topinette, en espérant que tu seras en forme

    moi ça va, petite vie tranquille avec mon petit Loulou

    je te fais de gros bisous tendresse ma topinette, bonne semaine

    ♥ DANIE ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :