• Noël 2015

    Noël 2015

    Noël 2015


  • Commentaires

    6
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:09

    Bonjour chére Amphoria c est magnifique j aime beaucoup...gros bisous...Pascal

    5
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 06:07

    Coucou ma tite Amphoria, alors comma ça ta petite fille à une liste de deux km ? lol !

    On est toutes comme ça nous les filles que veux-tu hi hi !

    Bon emballage donc. Sublime ta créa évidemment.

     

    C'est impressionnant comme il fait doux dehors.

    Je bois donc mon café non pas pour me réchauffer mais

    pour le déguster et en ta compagnie en plus. Cette matinée

    commence bien, et je souhaite de tout coeur qu'il en soit

    de même pour toi. Demain dernier jour et je serai en pause.

    Prends bien soin de toi et passe un doux jeudi.

    Lolli

    4
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 22:16

     

    coucou mon amie

    je  doute  que  sa  aille   mieux sa vas durer

    un moment  

    je vais  faire  encore  deux  créas  pour noël et nouvel  an 

     après les fêtes  je verrai  comment  je vais 

    gros bisous  

    douce nuit  

     

    3
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 20:50

    coucou

    je passe dans ton superbe univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne soirée

    gros bisous ton amie

    Cleo

    2
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 19:47

    Waouh joli Père Noël,accompagné de lutins ,tout cela bien animé

    Merci Amphoria pour cette très belle création

    Bonne soirée`

    Bisous

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 18:27

    Bonsoir Amphoria

    quelle sublime animation

     

    Ici aussi c'est la grisaille,sans la pluie, mais une douceur anormale, attention au virus qui prolifèrent

    pas question de passer les Fêtes au lit !!

    Quère le temps pour les blogs, entre la préparation de notre voyage à Londres

    Un suivi pour mon œil qui va mieux, mais dont la vue laisse à désirer, et la course aux réparateurs, du matériel tombant en panne.....

    enfin le train train quoi ......

     

    je te souhaite d'Heureuses et Joyeuses Fêtes de Fin d'année pour toi et toute ta belle famille y compris tous tes 4 pattes poilus

     

    Bisous   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :