• Noël 2015

    Noël 2015

    Noël 2015


  • Commentaires

    8
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 18:30

    mon petit passage sur ton blog pour te souhaiter un bon noel

    je reviendrai pour le visiter

    amitié

    Crysta

    7
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 03:18

    Bonjour Amphoria,

    Ben c'est confirmé et même au Québec, pas un seul grain de neige et il va même faire tout près de 15 degrés le jour de Noël. Pas besoin d'aller hiberner dans ma grotte, j'vais pouvoir fêter avec ma famille (rire).

    J'en profite pour te souhaiter de très joyeuses fêtes. Que tous tes voeux se réalisent Que la nouvelle année qui s'en vient t'apporte santé, bonheur et paix. Prends bien soin de toi et on se revoit en janvier 2016, gros bisous

    Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2016.

    6
    dauphin44
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:44

    bisous bisous ma belle

    bonne soirée

    dauphin 44

    5
    Lundi 21 Décembre 2015 à 21:08

    `-.,(¯`-.-♥¯)BONSOIR___ mon amie

    (¯`-.-♥¯)-♥____(¯`-.-♥¯)-♥___-_(¯`-.-♥¯)-♥

    Et encore une journée bien froide qui se termine

    Je me refugie dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne bonne soirée

    ainsi qu une tres bonne nuit

    BISOUS****** AMITIEE**

    4
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:47

    Coucou ma douce amie de la Lorraine

    Quelles sont belles tes créations des fêtes..

    Ton père Noël  se casse la tête tout comme moi (lol)

    Trop cute ta création j'adore!!!

    Passe de belles fêtes avec tout ton monde.Je m'isole un peu

    ces temps-ci de l'hiver je reviens fin Janvier

    De Gros Bisousssss à bientôt.

     

    Cannes de Noël

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:24

    Coucou ma douce

    Une petite visite ensoleillée pour te souhaiter

    une bonne fin de journée et de bonnes fêtes

    de noèl ..On se retrouve après...Gros bisous..

    Tissia

     

     

     

     

     

     

     

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 13:32

    bonjour amphoria, merci de ta gentillesse...pleins de gros bibis, annie

    kado pour mes ami(es), tu l'offres à qui tu veux...

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:32

    Bonjour mes amis(es)

    je vous souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Noël

    Bonheur.. Joie.. Santé..

    dans vôtre maison

    je vous retrouve après les fêtes

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :