• Randonnée Equestre

    Randonnée Equestre


  • Commentaires

    15
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:56

    Amhoria je remonte sur tes superbes créations

    14
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:44

    bonjour amphoria, j'espère que tu vas bien...toujours temps variable et beaucoup de vent...passe une bonne journée et pleins de bisettes, annie

     

    13
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:26

    Amphoria je passe te souhaiter un bon vendredi
    Bisous

    12
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:54

    Bonjour ma douce amie

    passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    11
    Jeudi 22 Mai 2014 à 21:58

    Kikoo du soir bonsoir ma cousine ! oh la créa de notre sylvie vas super bien ici ! yééééé

    un ti peu en avance je viens te souhaiter une heureuse fete des mères. Soit heureuse ma cousine tu mérite de l'etre !

    je voulais te dire aussi notre amie sylvie erwan a mis des jolies tites créations sur son blog le jardin des roses c'est un énorme pas !! petit a petit mais cela fait bien plaisir ! doucement mais surement

    bon je vais m'en retourner sur PARIS et j'y retournerai bien sur ton cheval laaa alors a dada !! lol

    un gros bibi

    10
    Jeudi 22 Mai 2014 à 16:19

    bonjour ma amphoria, ta création est sublime, un vrai régal pour les yeux, merci de nous en faire profiter...j'espère que tu vas mieux depuis l'autre jour, que tu souffre plus....aujourd'hui temps mitigé pour le moment...passe une bonne fin de journée et pleins de bisettes, annie

    9
    Jeudi 22 Mai 2014 à 16:02

     

    Bonjour Amphoria.
    Il faudra que tu me donnes des cours pour que je puisse réaliser de belles créations ( sourire )

    Celle ci est ravissante

    Tu as vraiment un style très particulier et c'est cela qui fait que j'adore tes créations.

    Bisous

    8
    Jeudi 22 Mai 2014 à 15:20

    Tu fais de vrais jolis tableaux Amphoria,c'est magnifique vraiment..

    Je sais que tu te régales a faire de belles choses;tu nous régales aussi ma Douce.

    C'est grandiose.

    Belle journée ensoleillée j'espère...Gros Bisous.A bientôt*

    7
    Jeudi 22 Mai 2014 à 12:59

    cc  ben voila la pluie qui arrive  mais je suis contente cela rtarde un peu ma sortie et j'ai eu le temps de venir sur ton blog pour voir ta jolie crea que je me suis permise de prendre merci d'être mon amie bizzzzzzzzz

    6
    Jeudi 22 Mai 2014 à 10:16

    Bonjour ma douce amie

    magnifique ta créa, passe une bonne journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    5
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:43

    Bonjour ma douce Amphoria, ta créa a une classe folle !!

    Me voici ce matin, désolée pour hier, impossible de
    venir te voir.
    Mon ordi avait décidé de faire grève.
    Panne (réparée pour le moment lol) et donc me voici avec mes mots
    d'amitié et mon p'tit sourire.

    Ici grand vent, des branches un peu partout sans
    compter tout un tas d'autres choses.
    J'espère chez toi la tempête t'a évité.
    Vas-tu bien ?

    On se change les idées et nous partons si tu le veux bien,
    chez mon amie Colette.
    Ses petits coeurs qui tombent font penser à de tout doux
    bonbons acidulés. Douceur dans son monde et une merveilleuse
    âme y réside, c'est créa coco en personne.
    Je te souhaite bon voyage.
    http://soleis17.eklablog.com/

    Prends soin de toi et bon jeudi.

    Lolli

    4
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:11

    Bonjour Amphoria

    Oh!! cette réalisation est magnifique

    bravo et bonne journée

    bisousss

    Lysandra

    3
    Jeudi 22 Mai 2014 à 03:48

    Amphoria un passage dans ma nuit !
    Je suis absente toute la journée je pars en Espagne avec mon club ... ma nuit est finie comme je suis seule j'ai peur de ne pas entendre le réveil alors je me promène sur la blogo - je dormirai dans le bus ...
    J'espère que ous n'aurons pas trop mauvais temps ...
    Magnifique ta création merci et bon jeudi ! Bisous. 

    2
    Jeudi 22 Mai 2014 à 01:08

     

    Un piccolo Saluto augurarvi per Una Notte dolce

    OGNI Raggio Dell'Alba

    Prenda per mano i Tuoi sogni notturni,

    i piu belli.

    e li conduca andato Realtà.

    Buonanotte con Un abbraccio forte ♥

     

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:04

    Superbe mise en image d'une randonnée équestre.

    Très belle construction et de très beaux tubes

    BRAVO et bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :