• Temps hivernal

    Temps hivernal

    Temps hivernal


  • Commentaires

    7
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 06:42

    coucou copinette

    Temps bizarre en se moment soleil pluie vent...

    vivement le printemps...

    que cette journée te soit agréable.. paisible.. et douce..

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mardi 16 Janvier 2018 à 15:58

     

    Plutôt automnal chez moi, des giboulées tant du soleil

     et en deux minutes tout gris vent et pluie

    Il a bien raison ton joli chien de garder son bonnet.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    5
    Mardi 16 Janvier 2018 à 15:41

    coucou ma copinette chérie

    quelle est jolie cette créa !!!

    chez nous il ne fait pas froid mais on a des nuages 

    pas de balade aujourd'hui, on ira demain s'il fait soleil 

    je te souhaite une bonne fin de journée et une douce soirée

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    4
    Mardi 16 Janvier 2018 à 09:35

    bonjour ma douce Amphoria tu vas bien ce matin 

    il pleut ce matin grrr

    elle est superbe ta creation avec ce joli chien

    j'aime beaucoup

    passes une douce journée

    bisous Elyci

    3
    Mardi 16 Janvier 2018 à 07:51

    coucou Copinette

    nous avons eux une belle journée quand même hier

    j'ai pu sécher mon linge dehors

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 21:27

    Coucou Amphoria,

    Très jolie création wowwww j'adore tout ! Un vrai plaisir à regarder !

    Je vais bien merci et j'ai passé un bon weekend, ravie que toi aussi :)

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon mardi, bisous Amitiés Stéphanie.

    1
    Lundi 15 Janvier 2018 à 19:33

    Bonsoir Amphoria

     

    Il a raison le Toutou de mettre pull et bonnet, il fait frisquet, moi j'ai rajouté une peitte laine à la maison et pourtant on a 22°

     

    Après un beau Dimanche ensoleillé, c'est le retour de la pluie .....

    Les prévisions ne sont pas réjouissantes


    je te souhaite malgré tout une excellente semaine

    En espérant que celle ci t'apportera des instants de réconfort

    Amitié et bises   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :