• Un Petit Air de Printemps

    Un Petit Air de Printemps

    Un Petit Air de Printemps


  • Commentaires

    11
    Lundi 7 Mars 2016 à 13:29

    magnifique bisous de christine

    10
    dauphin44
    Lundi 29 Février 2016 à 14:10

    bonjour ma belle

    je viens te faire un petit coucou mais aussi un gros bisou

    tres jolie création printanière

    bonne fin de journée

    a bientôt

    dauphin44

    9
    Lundi 29 Février 2016 à 10:58

    Bonjour ma douce

    Eh oui ,vivement le printemps ,pour le moment

    il y a du soleil mais il ne fait pas chaud..

    Je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous..Tissia

    8
    Lundi 29 Février 2016 à 09:53

    Amphoria ta création est craquante, c'est adorable ce que tu réalise

    Bonne semaine

    Bisous

    Mireille

    7
    Lundi 29 Février 2016 à 09:12

    Bonjour amphoria

    une Création tres originale, que j'aime beaucoup

    On dirait que depuis ce we le froid revient, ralala moi qui croyais qu'on etait au printemps hihihi!

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Lundi 29 Février 2016 à 09:01

    Coucou Copinette

    un WE pluvieux  et vent très fort 130 à 140 k de pointe

    aujourd'hui le vent continu avec un peu de Soleil

    je te souhaite de passer une agréable journée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 05:52

    Bonjour chére Amphoria c est sublime j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    4
    Samedi 27 Février 2016 à 14:10

    Bonjour  Amphoria

     

    Superbe création, il approche le Printemps , à petits pas, mais il arrive

    Mais comme il n'y a pas eu d'hiver chez nous la transition ne sera pas très visible

    aujourd'hui pas de gelée, 10° et du soleil par intermittence, mon linge est entrain de sécher dans le jardin

    je te souhaite un beau et heureux week end , un très bon début de semaine, avec l'arrivée du Mois de Mars, qui espérons le, ne nous apportera pas des surprises désagréables

     

    Bisous et amitié   rebecca

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 21:12

    Bonsoir  ma douce amie

     

    merci pour tes gentils coms, tu es très gentilles...

     

    passe une douce nuit

     

    gros bisous, Cleo

     

    2
    Vendredi 26 Février 2016 à 19:13

    Bonsoir ma copinette

    Pas chaud ,ce soir,ça descend de plus en plus ..

    Bonne soirée et douce nuit sous la couette..

    Bisous..Tissia

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 15:53

    coucou mon amie

      alors  tu as  de la  chance  moi  depuis  

    qu'il mon fait les mises  a  jours   c'est   la

     que  tout  a  commencer    a  ramer   

     tu  verras  d'ici  la   

    bonne  journée  ou  se  qui  reste  de la  journée  mdr!!!

    gros bisous mon amie

    ta créa  super jolie  j'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :